dimanche 2 octobre 2011

IN FORO ET AD OMNES CIVES LOI EVIN CELLULE DE DÉGRISEMENT

     "  Loi Évin " était pour qu'on me lût bien sûr. Le reste,  (IN FORO etc.) qui l'aurait trouvé en tapant sur la Toile ?

     

     Bon. Enquête sur Orange : " Êtes-vous d'accord (je cite de mémoire) pour une nouvelle hausse sur le tabac ? " Bien sûr je ne désirais pas faire payer à la société mes ou tes soins palliatifs, ç'eût été indécent. " (Trop tard je l'avais dit, j'étais un collabo, un lobby allait m'assassiner.)



     J'avais essayé de le dire à Orange puis au New Obs (oh trop fier de "New"). Fausse vieille dame que j'étais tous ces codes de contrôle où dans les meilleurs des cas je décelais un "f" derrière un "f" ben ça marchait quand même jamais. Ce que voulais dire c'était - non, pas un "i", un "un" (et là je n'allais plus me faire assassiner, enfin plus par les mêmes),


    
    d'accord mais la bouteille de whisky géante à consommer avec modération, là au bord de la route sur la pub tournante, qui savait si elle n'était pas en petit dans ma voiture et comment résister ?



    (Mon vieux Milou, il allait falloir entamer une sérieuse enquête - ah non, pas toi, le chien, reviens ici et lâche ça tout de suite ! Tu vois, tu es déjà saôul)…   
     
    
    Au cas extrême où je me t'aurais pas tué, qui va gagner ? Le foie ou la polynévrite ? Normalement il y avait un d. Non, deux deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire