vendredi 28 octobre 2011

RESULTATS DU GRAND JEU-CONCOURS

     Jeunes hominiennes,

      Après examen des dossiers (peu approfondi, qu'on se rassure), et sans la moindre délibération, le jury a le plaisir de désigner deux gagnantes ex-aequo. Il s'agit de Mesdemoiselles

ANNE-ELISE
et
JOSEFA.

      Ma grimace à l'une et mes pellicules à l'autre. Nous les félicitons d'autant plus qu'elles ont passé avec succès leur diplôme d'infirmière. Elles ont donc le choix entre plusieurs carrières. 
    
       Mesdemoiselles ou Mesdames  Annabella, Louise, Magali et Olga reçoivent les Compliments du conseil de classe (et comme promis un message poétique et personnel). Bravo aussi à celles qui, déjà infirmières, maintenant le sont.

      Je passe la parole à Alen, le maniaque qui parle toujours à l'imparfait.

         " C'était avec une larme d'émotion mal retenue que... 
         " (Non, pas le bon discours. Ah, voici.)
           

     " Nous nous étions croisés entre deux glaciations. J'étais néandertalien, vous étiez de jolies sapiens. Bien sûr on savait depuis peu qu'il y avait eu quelques croisements, mais était-ce bien raisonnable ? Et puis La Création aurait pu s'arrêter à l'australopithèque ou à l'éponge. Dire qu'à quinze ans je ne pensais qu'aux filles et que j'étais si timide ! A présent je disposais d'exactement 104 techniques de drague qu'il serait malséant d'utiliser avec sérieux. Mais je ne les vendais pas, je gardais la collection. 
              Avec mes hommages à toutes.

             Votre désormais Alen Leoz. "

Et puis, pourquoi pas, reveniez parfois sur le Blog et faisiez-le connaître.


 



      

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire