lundi 24 octobre 2011

TROIS LIEUX-DITS



" HAIKAI "





Immobile libellule
Tenir, tenir encore, pour se changer
En lieu



*



" Prudence ! " dit la salamandre tachetée
Plaçant cinq doigts après cinq autres doigts
- " Encore un lieu ? "



 *



Lieu-dit du Cèdre Mort
Saveur des solitudes
Effondrées

2 commentaires:

  1. C'est de la belle écriture tout ça, de la belle poésie...

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que le séjour que vous avez évoqué n'avait pas de trop graves raisons. Merci pour votre message. je vous rassure l'ordonnance des pages n'a rien de française. Elle ne cède en rien au souci des convenances. Plus à la nécessité de mettre un cadre à mon chaos. Quant à la France et ses valeurs , je ne m'y reconnais pas beaucoup.... sauf peut-être le rugby qu'on y jouait au milieu des années 80 :-)

    RépondreSupprimer