lundi 17 septembre 2012

SENTENTIA XII. Eh oui, déjà !





Les gens sont des gens bizarres.

5 commentaires:

  1. Mais non. Ce serait une ambition trop triste de croire que vous êtes ce que j'appelle ici "les gens". Et je ne prononce aucun jugement sur les gens, mes frères. Soudain Je est trop SEUL, chose humaine, chose qui arrive. Il n'y faut pas trop y prêter attention. Ça passe. La petite satisfaction d'avoir l'œil perdu dans le vide et de se dire "j'ai fait du Groucho Marx " aide le passage.
    Mais merci pour cette seule réponse possible, donc cette page est fermée aux commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous défilez pas. Nous avions tous bien compris que Fernand était visé, à juste titre d'ailleurs. :p

      Supprimer
  2. Comment ça fermée aux commentaires, hé ho les frères Narcisse, là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, je cède. Fernand Chocapic et Jehoël de la Croix Jugan ne sont pas les gens. Etes-vous satisfaits ?

      Supprimer