vendredi 30 novembre 2012

DIX HOMMAGES A MALCOLM DE CHAZAL




Ma chaise
S'assoit
Juste
Avant
Moi

  *

O baigneuses
Filles qui
Rouvrent 
Les yeux
En riant

  *

La gifle
Etait passée
A côté
De la
Question

   

Seules
Les statues
Regardent
La
Musique

  *

Boire  dans
Ses mains
C'est 
Chercher à 
Se souvenir

  *

Dès que
Porte
Claque
Vent
A oublié

  *

La fessée
Rit
Toujours
De quelque
Part

   *

Ma fenêtre
Préfère
Quand je 
M'ennuie
Un peu

  *

Le pianiste
A toutes
Les notes
Derrière
L'oreille

  
  *

L'angoisse
Par précaution
S'empêche
De
Rire








BONUS



Notre Terre
Se gratte
Dans nos
Carrières
Abandonnées 
 
 



 





 



2 commentaires:

  1. hai-ku ou aphorismes... Toujours est il que c'est bien ""envoyé". J'aime particulièrement celui concernant la fenêtre...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est bien, vraiment bien, ces petites choses.

    RépondreSupprimer