dimanche 14 avril 2013

SANS TITRE VII

Disiez. Pendant que ma machine me défendait de disposer des vers correctement, j'en profitais pour vous demander, statistiques à l'appui, de cesser de vous retrouver tous stupidement sur la page Assemblée dans un parc / Watteau. Oui, c'était un de mes tableaux préférés et alors ? Il était au Louvre (de Paris ou de Lens, ou dans j'ignorais quel pays carbono-musulman), eh bien alliez le voir. Faisiez un effort, déplaciez-vous. Un très petit format, je vous en prévenais et je concédais presque tout, à propos d'image (non, non, pas de musique...) au numérique. Avec une bonne tablette, les bons tableaux n'étaient plus où ils étaient. Mais tout de même... juste pour l'émotion, quoi. Et pour se les rappeler,nos jambes, quand on les avait. Et puis il faisait beau sur Paris. J'attendais, moi, la prochaine photo-texte (il allait falloir trouver un mot pour ce genre nouveau où peut-être d'autres excellaient, mais le dépasseraient difficilement) de kwarkito. Pour Watteau, vous regardiez seulement l'image ou vous lisiez le texte ? Non, c'était parce que comme j'y passais du temps, j'aimerais savoir. Pas pour moi, je m'en foutais assez, de celui-là. Mais si c'était aussi pour le texte, exploriez le Blog, il y en avait d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire