vendredi 18 octobre 2013

MARINE LE PEN / LOUP MERCANTOUR / SA FEMME LUI AMENE SON FILS DE QUATRE ANS AU PARLOIR POUR QU'IL PUISSE CONTINUER A LE SODOMISER / FILLON / TONY PARKER CHOISIT LA FRANCE / SONDAGE : LES BLEUS SONT AU MEME NIVEAU QUE LE CHEF DES ARMEES / AL ASSAD RECLAME LE PRIX NOBEL / VICTOR HUGO / POUR LA PETITE MACHIN ON SAIT PAS SI C'EST SA MERE OU UN INCONNU, D'AILLEURS CONNU DES SERVICES DE POLICE / SARKOZY

Non, rien aujourd'hui. Juste pour le référencement. Tout dans le titre donc, pardon, l'article.  Avez-vous remarqué, il devient de plus en plus dur d'accéder à son propre blog. Soit je suis parano, soit je suis vieux, soit je suis en avance. Bien à vous tous, et gaffe quand même. Bon, je ne parle que d'Orange, je suis fatigué. Et control + pour y voir plus clair. A control +, amis.

11 commentaires:

  1. Oh, c'était juste pour une vérif pq Internet m'a donné du souci. Je ne pensais même pas que c'était parti. Eh bien, plutôt rassurant quant à Orange, Tant qu'il y a de l'énergie fossile, et qu'un de nos satellites ne joue pas aux comètes...J'allais virer cette idiotie, je la laisse. Je vous dirai si ça amène des lecteurs, de faire comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Une alarme, quoi. Le truc quand on fait sortir tout le monde et qu'il n'y a pas le feu. Sur un blog comme dans une école ou un hosto. Souvent, l'alarme, c'est étrangement festif.

    RépondreSupprimer
  3. Nous protestons solennellement contre le mot "festif".

    RépondreSupprimer
  4. Ah, encore vous. Le Mouvement des Paralysés de France. Et vous allez encore me faire un procès ? Si je peux y aller, j'espère que je vais le perdre.

    RépondreSupprimer
  5. Nous ce qu'on en votait, c'était juste pour voter. Du moment que vous enlevez le mot "festif"... (Mouvement des Paralysés de France).

    RépondreSupprimer
  6. Bon, recommençons depuis le début. Voter c'est mettre une tête sur une pique. Non, je m'y prends mal.

    RépondreSupprimer
  7. Nous ce qu'on veut, enfin ce qu'on vote...

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui, j'ai compris. Ca s'appelle la démocratie directe. (silence). Enfin le populisme quoi. (silence). Ce qu'il faut, c'est que ça bouge. Pardon.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la façon dont vous sautez du coq à l'âne !
    Si j'étais un coq et vous un âne, accepteriez-vous de me sauter ?

    RépondreSupprimer
  10. Désolé pour ma banalité, c'est que vous me la coupez. Peut-être pour le bien du coq.

    RépondreSupprimer
  11. Pour revenir aux moutons, ça marche plutôt bien le truc. Mettez en titre Marine Le Pen et Tony Parker, prenez soin de mettre un espace à gauche et à droite du /, et vous serez assez lu. Evitez Louis Massignon ou Tocqueville, ça marche moins bien. Je me recommande chaudement Charlotte Gainsbourg.

    RépondreSupprimer