vendredi 26 juin 2015

DJIHADISTE ATTENTION !

Tu peux aller chez Allah là
Décapiter ? La France se l'est fait.
Choisis ailleurs pauvre malade.

Va à Allah là-bas
Il va très bien chez nous
Nos filles sont fières sont nues
Nos gars sont fiers sont retenus

Ah là là Allah
Crucifie tu te crucifies
Expose tu ne t'exploses

Va à Allah là-bas
Son attentat t'attend
Quant à la France, bébé,
Elle est la mère du monde













Tu ve


2 commentaires:

  1. Mais c'est la guerre. Donc c'est normal que le texte ci-dessus soit assez nul. Pas de poètes pendant la Révolution. Eh, compare Rameau et Méhul... Fragonard contre David... Les surréalistes avant et après la guerre... Je sais, Proust, oui. Et d'autres. Objections à mon honneur. Guerre. Sinon, offense à mon grand-père car je n'existerais pas ni mes beaux enfants ni les beaux enfants de mes voisins. Et pour faire la guerre, un petit secret : il faut que la peur change de camp. Il faut que le djihadiste ait peur d'aller au paradis.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai bien vu, il y a des lettres en plus, en bas. Je choisis de vous les laisser. C'est ça le blog : éditeur, mais non. C'est comme dans le Coran et dans la Bible, il y a des trucs en trop.

    RépondreSupprimer