lundi 15 juin 2015

OH PÈRE GOOGLE

Oui oui, j'ai bien saisi mon nouveau code de validation. C'était vraiment inutile de me téléphoner. Trop de chiffres et mon père a dû me fâcher avec eux, grâce lui soit rendue. Je suis contre le principe de précaution pour moi-même, je suis pour le principe de danger sinon on devient fou. Mais merci quand même, père Googlestore, toi au moins, t'as l'air d'être un papa. N'empêche que tu me réveilles dans ma sieste et ça me donne des palpitations. Ce qui colle avec le principe de danger, donc on est d'ac. Et même avec le principe charmant. Cela dit, côté chiffres, j'aimerais bien que mon fils ait son brevet avec mention, mais sinon qu'il vive adorablement ces seize ans-là, au milieu des milliards des années. Et que ma fille reste liée non forcément à sa harpe, mais à la belle harpe de sa vie.

3 commentaires:

  1. Eh, père quelconque, les histoires c'est pour endormir, pas pour réveiller. La, réveillez pas, la...

    RépondreSupprimer
  2. mais quoi bizarre ? Rien de grave j'espère... C'est à cause du changement de statut ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore à toi. Bizarre. Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Rassure-toi et dors si tu peux. Je veille. C'est moi qui verrai s'il y a des méchants. Simplement, je "prends" les eaux pour la première fois de ma vie. Je ne savais pas que c'était si violent, de se calmer. Non, tout est sêrieux mais rien n'est grave, ou le contraire. À bientôt.

    RépondreSupprimer