lundi 5 octobre 2015

ALEN CHLOE 4





Keine kleine Chloé
Wo lebst du wohl dahin ?

Brust meiner Brust entgegen
Harte verlorenen Busen

Die mein Herz noch weint
Keine Kleine du Meine

Mich du abgehandelt
Keine kleine

Hat der Andere dir 
Was gutes gebracht

Ich weiss, wir Beiden
Bittere Tränen geweint haben

Dafür sende Ich dir einen Dank
Aber hat der Andere dir

Was gutes gemacht
Dir keine kleinen ?





1 commentaire:

  1. Natacha et Jéohël, pour te répondre tardivement et franchement, l'histoire est vraie. J'avais un peu bu, elle aussi, elle était un peu jeune, j'étais un peu vieux. Ses tétons durcis et ses pleurs me sont tombés dans les bras. Mais c'est un beau jeune noir qui l'a eue. Il a été ému, il a attendu. Nous nous sommes compris, lui, moi. Tous deux très dignes, je crois. Puis je lui ai livré mon jeune amour d'un soir. Ce n'est pas sérieux, mais c'est grave.Nous nous sommes dit adieu tous trois.Quant aux tétons, ils bandaient contre moi. Chloé, j'espère que tu as été heureuse.

    RépondreSupprimer