lundi 14 mars 2016

SUBSTANCE DU LABYRINTHE IX




Non l'arbre est inégal aux pluies
Je me disais ça moi l'étrangère
Ce poète oh ronron parmi les autres
Oui tout se perd partout même soi
Les nés trop nés sont nés cette année-là

La griffe du chat est d'un ennui !
Que je m'en ferais moi le lynx une vraie mésange
Sorte de chêne ô surgi du dehors
Mais puisqu'on est entre nous toi
Laisse-moi te raconter l'absence d'un pauvre

En fait l'enfant gâté c'est lui l'enfant
Pas lui quand il franchit les murs
Ça toutes les fleurs le savent
Non je me disais moi l'étrangère
Arrivée dans la merde - j'peux faire ?














1 commentaire:

  1. Pas mal mais... attention tu vas finir dans la chanson, moi c'est ce que je dirais. Après ça ton côté trop obscur... Bref faut faire avec tout ça. Bon, je ferme aux commentaires ou tut as un truc à ajouter ? Si c'est merci si c'est je t'aime : preneur. Et même demandeur, ce qui pourrait enlever des liens.

    RépondreSupprimer