jeudi 10 mars 2016

SUBSTANCE DU LABYRINTHE V





Pour Equinoxe ma chatte actuelle et pour mon espèce de géniteur, donc forcément pour moi. Et puis après, quand c'est prêt,  eh bien pour toi, lecteur.

Vaillante statue de ma peluche mais joue 
Ma chatte avec ceci avec cela
Le tout rassemblé en un œil
Espèce d'animal d'astronome
Joue joue à m'empêcher les mots


Le moindre d'eux tue son voisin
Alors qu'autrefois à la source
Je m'abreuvais au mélange de mes mains
A dire ma nouvelle façon de me taire
Je deviens chat pluvieux que mâle

C'est qu'elle se vautre sur l'ordi
Cette chatte réelle comme la réelle
Alors on me gêne le vélin
Madame l'animale ? Lequel des mots
Madame pour vous équivaloir












1 commentaire:

  1. Pardon : "vous équivaudre". C'est trop tard pour les autres.

    RépondreSupprimer