samedi 11 mars 2017

SENTENTIAE

En latin, "sentence", ça veut seulement dire "phrase."






Les gens sont des gens bizarres.



*


Le fauteuil, c'est le début de l'égoïsme.


*


L'Homme ait un Loup pour l'Homme !


*


Un trésor est un trésor si je le laisse intact.


*


On n'arrête pas le progrès : que fait la police ?


*


Je propose qu'on hésite.


*


Marre du politiquement correct. Il faut appeler un mot un chat.


*


Ce que je voudrais avec mon premier roman, c'est qu'il soit moins prétentieux que le second. 







2 commentaires:

  1. C'est en vrac et parfois du réchauffé, mais tout de moi, promis. Comme ça, ce soir avant de dormir. Le sommeil d'avant minuit est le meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la faute ! Vous avez vu ? Ouf j'ai corrigé, le lendemain seulement. J'espère que vous relirez.

    RépondreSupprimer